Forum Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos templait une foit lv 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evi

Evi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:31

bon tous est dans le titre comme je suit votre classe masteur j'aurai besion de savoir qu'elle sera vos templaite une foit lv 70 donc poster les ici comme sa sasera plus facile pour nous ansuite pour cree les rousp pour les insatnce merci par avence
Revenir en haut Aller en bas
kimaru

kimaru


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : devan son ordi a jouer a WoW
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:56

et bien se serai tous les points feral et 5 pts point pr le buff marke de fauve

pk feral : je pense que se serai sympa d'avoir un druide feral pr les +5% de critik en mélée et que un druide feral n'est pas useless contrairement a certaine personne extremiste xD

ba sinon pr mes dispo sa change pas grd chose tjrs la les week end, et sinon je peu pas la semaine, dc si il y a un pb pr ma spe<=>dispo /W moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
arguilé




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:46

j ai peut etre rien a faire dans cette section mais on avait dit a la sortit de bc que tous le monde prener des spé pour monter les lvl et que tous le monde devait reprendre une spé similaire a la sienne hors la tous les druide veulent rester spé feral et je pense qu on ira pas lloin comme ca
Revenir en haut Aller en bas
shaymouloud

shaymouloud


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

rendeer druide spe heal a riiver 70
Revenir en haut Aller en bas
kimaru

kimaru


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : devan son ordi a jouer a WoW
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:55

kan je serai lvl 70 ( si j'y arrive ) j'aurai pas le stuff heal dc fai des heal 4000pts de vie sur un wawa kan a 15 000 sa fai pas bcp et sinon si les cac et chasseru vou voulez pas vo +5% critik c dommage pr vous ^^
ms je prefèrerai rester feral jen ai trop bouffer du heal ^^

sino jatten la reponse de la grd chef druidette et du grd chef voudou tout puissance ( oula je menballe )xD
Revenir en haut Aller en bas
Evi

Evi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:10

se que je te conseille c'est d'allez en insatnce te fair un stuf heal et de maitre au moin 20 point dans la branche resto meme pour toi en temp que spe feral y a des bonus d'attaque au cac a recup dans cette branche regarde bien les descriptif par contre sache par avence que les insatnce se font a 5 voir a 10 donc les druide qui seron pas gerez le heal qu'elle que soit leur spe ne seron pas prioritaire sur les autre voila

ps : si tu veux je te fait un exmple de templaite valide en spe feral qui incorpore du heal
Revenir en haut Aller en bas
kimaru

kimaru


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : devan son ordi a jouer a WoW
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:56

ok je verai sa une fois 70 ms je v voir pr le spe feral-resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos templait une foit lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Vos templait une foit lv 70   Vos templait une foit lv 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos templait une foit lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix :: Classes des persqonnages de la guilde :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser