Forum Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiljas

kiljas


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 06/09/2006

[Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Empty
MessageSujet: [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien   [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:41

Bon je vous signal quand meme que j'ai recup une connexion internet que je suis toujours dispo le soir ... et comme salga m'avais dit de laisser un post sur le fofo voila c'est fait ... voila juste que je suis desolé de ne pas vous avoir prevenu avant mais j'ai perdu ma connexion internet chez moi et que j'ai galeré depuis ... l'ambiance avec vous me manque ... le jeu est pas pareil ... peut etre a plus sinon je vous vois IG ! kiljas chasseur deçu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salandar




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

[Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien   [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:50

Salut kiljas, je comprend que tu veuilles revenir chez nous et que tu soit un peu dégouté de ne plus être Phoenix a cause de ta conection internet. Mais pour le moment les recrutement affiche Full, donc je met ta candidature en atente et si une place chasseur ce libére nous penseront a toi Wink ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Salandar




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

[Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien   [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:57

dsl Kiljas mais pour le moment aucune place chasseur n'est disponible.
Merci pour l'atention que tu portes a notre guilde et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien   [Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]bon je sais que ça ne va surement servire a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix :: La guilde :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser