Forum Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toruk




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/11/2006

Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait.......... Empty
MessageSujet: Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait..........   Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait.......... Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:48

Hello les phoenix,

Qu'il est bon de pouvoir à nouveau partir à la chasse à l'XP avec notre avatar préféré. Mais les aventures solitaires sont parfois monotones....

Alors si tu es blonde à forte poitrine, que comme moi tu es lvl 62 et que tu commences à traîner tes guêtres du coté du marécage de Zangar alors fait moi signe (je suis connecté tous les soirs). Nous irons ensemble pourfendre de la bêbête nauséabonde et qui sait lorsque la lune sera à sont zénith peut-être me laisseras tu te conter fleurette…… Twisted Evil

PS : si tu es un gros nain ou un grand nigaud d’elfe je ferai avec.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldred




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2006

Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait.......... Empty
MessageSujet: Re: Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait..........   Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait.......... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:10

Y'a plus de doute, après voire tous les persos tous nu, et maintenant ça, c officiel, Toruk est obsédé ^^. affraid

Non plus sérieusement, si t'as besoin d'un coup de main pour quelque truc, je suis dispo Toruk. Bon leveling à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à la chasse au lvl ensemble et qui sait..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix :: La guilde :: La taverne des phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser