Forum Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilas

lilas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:28

j'ai quitté la guilde ayant des pb irl importants, je serais pas trop présente du moins bcp moins souvent, je préfère intégrer une guilde plus "pépére", en tout cas j'ai énormément appréciée de faire partie des Phoenix, très bonne ambiance et très bon niveau, je vous souhaite à tous une bonne continuation, moi je vais continuer mon bonhomme de chemin dans bc trankilou. ++
Revenir en haut Aller en bas
Jindo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:09

Exusez moi de poster comme ça mais voir cela, ça m'a un peu fait "rire"

Demande de recrutement
« le: 20 Jan 07 - 14:39 »

Sujet posté chez les warac -----------------------------------------------------------------------
Lilas


Humaine lvl 61
Démoniste aimant les fleurs (herboriste 311) et conconctant pas mal de potions (alchimie 302)
spé affliction
possédant une garde-robe hétéroclite (t0 complet t1 5 pièces t2 1 pièce)
j'ai tous mes accès onyxia, bwl, naxxramas
Mon expérience HL : MC complet, ZG complet, AQ20 complet, BWL manque le dernier boss, AQ40 down que le premier boss.
Dans la vie j'ai 35 ans, et maman de deux enfants
mes disponibilités : je joue pratiquemment tous les soirs.Mon ancienne guilde était les Phoenix qui m'ont permis de jouer à haut niveau mais avec l'arrivée de BC la guilde est au point mort.
Je souhaite progresser dans BC, sans prise de tête et connaître les hautes instances.
Bien sûr j'ai lu la charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:12

toutes les guildes sont au point mort avec le pex Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toruk




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:32

Y'a un manque de communication, pourquoi partir sans même exposer les problèmes avant ? c'est sur que pour le moment les instances sont au point mort, mais c'est normal tout le monde est à la chasse à l'XP.

Quand aux raisons invoquées.......... manque de courage ou mesquinerie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne continuation Empty
MessageSujet: re   Bonne continuation Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:27

Donc apparemment ils vous faut des explications plus claires, les voila je suis maman de deux enfants, dont un enfant handicapé qui actuellement me demande pas mal de présence, donc je ne peux plus respecter la charte qui stipule une présence d'au moins 4 soirées minimum jusqu'à minuit trente. Je n'ai pas envie d'arrêter de jouer, j'ai encore envie de faire des instances hauts levels mais plus au même rythme qu'avant mais priorité sont autres. Je ne pense plus être connectés pratiquement tous les soirs jusqu'à minuit et demi, voilà. Je préfère une guilde plus souple sur ce point . Vu le rythme de progression que vous avez, vous serez avant moi lvl 70, vous connaitrez les instances haut level avant moi et puis voilà, moi je les connaitrais aussi mais plus tard à un rythme moins soutenu c'est mon choix. Je préfère rejoindre un ami et lvl avec lui. Et je suis consciente que toutes les guildes stagnent depuis la sortie de BC, c'était pas péjoratif. Mais bon pensez ce que vous voulez, tout ceci reste un jeu avant tout, en tout cas merci pour tout avec vous j'ai énormément progressé, et je me suis bien sentie, mais avant d'être démo je reste une maman c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kimaru

kimaru


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : devan son ordi a jouer a WoW
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

lilas je te comprend un peu ( meme si chui pas papounet xD) ms regarde moi, je suis la tous les soir ms je ne peu pas faire les instance, je fai ke celle le week end dc 2 jour par semaine et pourtant je reste. pour l'instant personne ne dit ke je suis un boulet, ke je sert a rien ( enfin jespere ke vou penser pas sa ). et le lvl 70, je pense ke les personne ds cette guilde son assez intelligent ( sauff les wawa nains et toi aussi xhantide) pr comprendre ke tlm n'ont pas les meme disponibiliter je sui ke lvl 61 et la moyen de la guilde est de 64. et pr les instance hl ceu ki seront 70 les connaitront et nou apre eu ms je prend l'exemple de gazgul (dsl pr la faute de nom xD) il etai ds la guilde il etai meme pas 60 et il ne connaissai pas les instance et bien une foi 60 il est venu avec nou et a progresser dc il n'y a pas de souci a se faire.

bon en tout cas bonne continuation et a pluch tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade .. Les nouvelles
» Bonne annee a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix :: La guilde :: La taverne des phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser