Forum Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [refusé] [Druide] - Pagnol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pagnol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:10

Déjà Bjr à tous! Razz

Pseudo : Pagnol

Race : Elfe de la Nuit

Lvl : 60

Classe : Druide

Métier : Dépeceur/Artisan du Cuir (élémentaire) 300/300

Age : 19

disponibilité : Tous les soir à part le Samedi et dimanche (Copine oblige..)

vos Stuff (T0,1,2,Dps,RF,RN,RO,RG) : Full bleu vec des pièces T0 à part des anneaux vert..

votre expérience (niveau HL & Guilde) : Connais parfaitement MC, BWL, Onyxia, ZG, Un ptit peu AQ20, et AQ40 juste Skeram!

vos motivation pour nous rejoindre : Vous êtes une très bonne guilde et j'ai envie de découvrir les Raid HL avec Mon druide!
Revenir en haut Aller en bas
Salandar




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:15

salut Pagnol, pourais je savoir quelle sont t'es anciennes guildes ? Quelles sont les résonds qui t'on pousser a les quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pagnol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:18

Ba je suis un reroll donc je n'ai pas vraiment jouer dans une guilde.. j'ai avancé très vite en solo.. à part sur la fin chez les "Paix et Lumière", qui est maintenant une guilde totalement déserte!
Et c'est par l'intermédiaire de mon Roll que je connais assez bien les Donjon HL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salandar




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

Ce perso étant un reroll est tu sur de pouvoir assurer les 4 soirs de présences minimum par semaine de 20h30 à 0h30 comme le stipule la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pagnol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:38

Certain! Je préfère jouer mon Druide en instance plutôt que mon Roll! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salandar




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:04

oki ont en parlent entre officiers et ont te donnes une réponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salandar




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:58

Aprés discution avec les officiers, nous avons décider de ne pas donner suite a ta candidature. Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'une guilde qui réponde a t'es envie. ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2006

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Salut   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:33

Salut Pagnol

Alors dit moi tu étai pas que chez Paix et Lumiere j espere car eux si mes souvenir sont bon n on jamais tomber un seul boss de BWL alors comment dit tu que tu connais parfaitement BWL donc explik moi un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pagnol




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:51

Regarde la dernière phrase du 3eme post de ce sujet.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] [Druide] - Pagnol Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Druide] - Pagnol   [refusé] [Druide] - Pagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [Druide] - Pagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix :: La guilde :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser