Forum Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Phoenix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule... pvE ou pvP ???

Aller en bas 
+4
feyk
arguilé
grimutz
Lop
8 participants
AuteurMessage
Lop

Lop


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : devant mon ordi (Luxembourg ou Bruxelles ^^)
Date d'inscription : 04/09/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:47

serieux les gars, ca fait deux semaines qu'on essaie de monter un groupe pr ZG et y'a jamais personne de dispo, les gens sont que dispo pour faire du pvp
or je rappelle que nous sommes une guilde pvE ...
la cet apres-midi, rebelotte. personne de dispo. en plus y'a pas d'off donc pas de DKP donc encore moins de monde... bravo pour la mentalite!

perso je crache pas sur les objets pvp, jen ai deja deux, mais je n'a jamais fais du pvp au lieu de venir en instance!!!!!
alors ressaisissez-vous... ou allez dans une guilde pvp si c'est c'que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
grimutz

grimutz


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 04/09/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:12

wé c est klr Mad
Revenir en haut Aller en bas
arguilé




Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:39

tout a fait d accord !
Revenir en haut Aller en bas
feyk




Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:04

drunken farpaitement d'accord drunken .... hips ! lol!

nan c'est vrai qu'on est une guilde pve qud meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:07

Partfaitement pas d'accor, osef Zg sa sert juste a prendre de la reput et des dkp de nos jour, meme si parfois j suis partant pour zg, j prefere 100 fois farmer les hordeux que d'allez a zg, moi instance a 20 j suis chaud pour aq, mais zg j avou etre souler

Sinon j'ai toujour dit Valkor pu de la moule et chouchou tu peu crever mais avant fait moi un virement de po stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Evi

Evi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:59

pour info yamann a zg ya les meilleur enchantement du jeux pour les piece qui sont pas enchantable par les enchenteur et pour sa il te faut de la reputation , sans compter les bijoud qui sont tres interaisent pour les age et ceux qui on de la mana, donc dir qu'on sen fou du ZG la je suit pas daccord.

ps: si tu aime ten fait la chasse au hordeux vue qu'on est une guild pve tu devrai peux etre penser a passer dans une guild pvp
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:41

clair les enchant sont denfer et le collier quon recois une fois exalté et que jai est mieux que celui de la tete dony que je ne veux meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Azot

Azot


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:05

Evi Mar 26 Déc - 7:59


ps: si tu aime ten fait la chasse au hordeux vue qu'on est une guild pve tu devrai peux etre penser a passer dans une guild pvp



Suspect Il y a le temps pour pvp et le temps pour pve, c'est pas parcequ'on est une guilde pve qu'il est interdit de pvp ( pas pour l'instant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Evi

Evi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:33

je dit pas que le pvp est interdit azot mais depui cette mise a jour la 2.x on est mem plus capable de fair un instance a 20 en apremidit meme si on est 26 de connecter tu trouve sa normale avent cette mise a jour on en fesait des instance en apremidit c'est sa que je reproche et j'ai repon dut au message de yamman car il disait que ZG etait nul donc je lui est rapeler qu'elle que truc qu'on trouve a ZG et dou la nessesiter de le fair

et mon ps fair reference au fait qu'il dit je le site "j prefere 100 fois farmer les hordeux que d'allez a zg" si c'est le cas je lui est donc conseiller de voir avec une guild pvp comme sa il poura aussi tuer des hodeu le soir vue qu'il prefaire fair sa au instance
Revenir en haut Aller en bas
Lop

Lop


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : devant mon ordi (Luxembourg ou Bruxelles ^^)
Date d'inscription : 04/09/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:18

ZG ca en saoule certains, ok, je peux comprendre
ben moi aq ca me saoule et pourtant je viens quand meme!!!

et sinon bah les enchants zg... jcrois que ca necessite pas de commentaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Azot

Azot


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule... pvE ou pvP ??? Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... pvE ou pvP ???   coup de gueule... pvE ou pvP ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule... pvE ou pvP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais fermer ma gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix :: La guilde :: La taverne des phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser